Alfe Noir

  

  

  

 

 

 Alfe noir

Ce grand être magique de forte stature peut-être comparé à un nain malgré sa taille relativement importante puisqu'il mesure environ 1,60m de haut. Il est armé et équi pé d'objets en métal particulièrement bien forgés et son souffle fait toujours penser à l'odeur de la plus profonde des tombes.

Apparence: 3

 

  

 

Pays d'origine: Pays nordique, Europe du nord

Autres appellations: -

Description: Ces petits êtres cavernicoles sont réputés pour leurs talents de forgeron. On dit qu'ils ont forgé le marteau de Thor et l'anneau d'Odin. Les alfes noirs sont une sous-race de trolls (on dit qu'ils leur sont supérieurs en tous points).

Caractère: Les alfes noirs sont souvent rancuniers et ne supportent pas qu'on leur vole leur équipement ou qu'on les gruge commercialement.

 Pouvoirs innées:
 Phase de frémissement: régénération1
 Phase de connaissance: régénération2, allergie (soleil)1, Compétence (travail de l'acier)1
 Phase de voyage: régénération3, allergie (soleil)2, Compétence (travail de l'acier)2, magie alchimique1
 Phase de transformation: régénération4, allergie (soleil)3, Compétence (travail de l'acier)3, magie alchimique2, sens accru (vision nocturne)1

Pouvoir unique (Alchimie matérielle):
 Ce pouvoir est similaire à "alchimie métallique" possédé normalement par les trolls, mais fonctionne pour tous les types de matériaux. De plus, à partir de la phase de la transformation les alfes noirs obtiennent un nouveau pouvoir inné: Résistance (chaleur) 1.