Sliph

  

  

  

 

 Sliph

La Sliph est une sorte de démon au corps de femme, corps prtesque cadavérique de part sa couleur, ses yeux sont bridés et très fins et ses oreilles longues et pointues. Ses mains sont terminés par des griffes mortelle. Son corps si l'on le touche à la texture du caoutchouc, et on dit que les sliphs ne craignent pas les épées.

Apparence: 3

  

Pays d'origine: Mongolie

Autres appellations: -

Description: La Sliph est une créature qui à la filiforme d'une blancheur cadavérique, ses doigts se terminent par de longue griffes aiguisée qu'elle utilise pour décapiter ses victimes.

Caractère: Cette créature est l'incarnation du plus pur sadisme; son passe temps favori: décapiter. Cruelle et sans pitié, une vrai machine à tuer. Parfois un peu paranoïaque.

Pouvoirs innées:
Phase de frémissement: Majoration (agilité)1
Phase de connaissance: Majoration (agilité)2, Combativité (positive)1
Phase de voyage: Majoration (agilité)3, combativité (positive)2, peur 2
Phase de transformation:Majoration (agilité)4, combativité (positive)3, peur 2, immunité (armes tranchantes)

Pouvoir unique (Elasticité):
A partir de la phase de la connaissance, la Sliph peut se désarticuler et se contortionner comme elle le souhaite, ce qui lui permet de passer par d'étroites fissures, ou à travers des barreaux et même de se libérer de menottes), attention; elle ne se liquéfie pas (elle ne pourra pas passer dans des endroits trop étroit).